04 58 00 16 34
 
Service Client
Assistance à la vente:
8H00-19H00
du Lundi au Vendredi
Tel: 04 58 00 16 34

Attention : Nouveau décret 2015-1790 

     Concernant les

  Fluides frigorigènes.

      Voir détails ICI

Mise en service du climatiseur Mono Split

9 Commentaire(s)

Mise en service du climatiseur Mono Split

- Déplacement.
- Raccordement des liaisons Frigorifiques des unités intérieures et extérieures.
- Contrôle du câblage électrique et des condensats.
- Mise sous pression d'azote à 30 Bars.
- Appoint éventuel de Gaz à hauteur de 500Gr.
- Tirage au vide de l'installation.
- Essai Mise en route de l'appareillage.
- Relevé de fonctionnement pressions & températures.
- Explications et formation sur le fonctionnement du matériel.
- Garantie de 1 ans sur la mise en service MO & déplacements.

Obligation pour que la mise en service soit faite par notre installateur:

-Le groupe extérieur et intérieur doit se trouver à une hauteur maximum de 2.5 mètres de hauteur.

-Les tuyauteries ne doivent en aucun cas être pincées ou pliées.
-L'ensemble des tuyauteries et liaisons électriques doivent arriver aux unités intérieures et extérieures et doivent être placées sans être raccordés.

-L'utilisateur doit être présent sur le site le jour de l'intervention.
-Les extrémités des liaisons frigorifiques doivent être scotchées.
 
Toutes ces normes doivent être accomplies ou cela fera l'objet d'une pénalisation de 180€.

En stock

Livrable sous

Prix normal : 320,00 €

Prix spécial : 260,00 €

-19% Vous économisez 60€

* Champs obligatoires

Détails

Mise en service du climatiseur Mono Split

- Déplacement.
- Raccordement des liaisons Frigorifiques des unités intérieures et extérieures.
- Contrôle du câblage électrique et des condensats.
- Mise sous pression d'azote à 30 Bars.
- Appoint éventuel de Gaz à hauteur de 500Gr.
- Tirage au vide de l'installation.
- Essai Mise en route de l'appareillage.
- Relevé de fonctionnement pressions & températures.
- Explications et formation sur le fonctionnement du matériel.
- Garantie de 1 ans sur la mise en service MO & déplacements.

Obligation pour que la mise en service soit faite par notre installateur:

-Le groupe extérieur et intérieur doit se trouver à une hauteur maximum de 2.5 mètres de hauteur.
-Les tuyauteries ne doivent en aucun cas être pincées ou pliées.
-L'ensemble des tuyauteries et liaisons électriques doivent arriver aux unités intérieures et extérieures et doivent être placées sans être raccordés.
-L'utilisateur doit être présent sur le site le jour de l'intervention.
-Les extrémités des liaisons frigorifiques doivent être scotchées.
 
Toutes ces normes doivent être accomplies ou cela fera l'objet d'une pénalisation de 180€.

Informations complémentaires

Garantie constructeur 1an
Delai de livraison Non
Classe énergétique Non
Inverter Non
Réversible Non
Tension Non
Unité interieur Non
Unité exterieur Non
Froid: Puissance Nominale (min-max) [kw] Non
Froid: Puissance Absorbée [kw] Non
Froid: Coeficient De Performance SEER Non
Froid: Classe énergétique Non
Froid: Plage De Fonctionnement [°C] Non
Chaud: Puissance Nominal (min-max) [kw] Non
Chaud: Puissance Absorbée [kw] Non
Chaud: Coefficient De Performance SCOP Non
Chaud: Classe énergétique Non
Chaud: Plage De Fonctionnement [°C] Non
UI: P Accoustique à 1 M PV/MV/GV [dB(A)] Non
UI: Dimensions - LxHxP Non
UI: Poids Net [kg] Non
UI: Diamètre Des Condensats [mm] Non
UE: P Accoustique à 1 M [dB(A)] Non
UE: Dimensions - LxHxP Non
UE: Poids Net [kg] Non
Fluide Frigorigène Non
Diamètre Liquide [Pouce] Non
Diamètre Gaz [Pouce] Non
Longueur Préchargée de gaz d'usine Non
Longueur / Dénivellé Maxi [m] Non
Câble Unité Extérieure [mm²] Non
Câble Liaison Intérieure - Extérieure [mm²] Non
Protection électrique [A] Non
caracteristiques Non
Meilleur prix Non

Commentaires des clients

néant Commentaire par rené vidal
Notation
Attention téléphonique
Processus d’achat du produit
Intention de réachat
Livraison
excellente mise en service par un employé ENGIE. A mon avis, ce qui pourrait être largement améliorer, c'est le process de mise en place de la garantie, très abscons ; le contrat proposé n'est pas accompagné des conditions générales auxquelles il se réfère. La durée réelle du contrat n'est pas précisée.la condition de gratuité non plus, puisqu 'il se réfère à l 'intervention d' une société à laquelle nous n'avons pas eu affaire. cette situation ne permet pas de donner sans réserve une suite favorable au contrat d'entretien proposé ! (Posté le 04/08/17)
Très bon service Commentaire par OLIVIER ADRIAN
Notation
Attention téléphonique
Processus d’achat du produit
Intention de réachat
Livraison
Tout est dans le résumé.. (Posté le 03/08/17)
Satisfait Commentaire par Guillaume DURAND
Notation
Attention téléphonique
Processus d’achat du produit
Intention de réachat
Livraison
Satisfait (Posté le 21/07/17)
Mise en sevice parfaite. Commentaire par Michel Marcelis
Notation
Attention téléphonique
Processus d’achat du produit
Intention de réachat
Livraison
Technicien arrivé à 8h le matin comme prévu , compétant , et pas avare d'explications.
Je n'ai pas pris de contrat d'entretien.
Bravo pour le site. (Posté le 21/07/17)
Trés bien Commentaire par Aimée Crémailh
Notation
Attention téléphonique
Processus d’achat du produit
Intention de réachat
Livraison
Bonne prestation pour la pose , avec un mandataire très gentil et efficace . (Posté le 21/07/17)
Service home engie Commentaire par olivier uldaric
Notation
Attention téléphonique
Processus d’achat du produit
Intention de réachat
Livraison
Service vraiment au top pourrait difficilement faire mieux que la prestation a laquelle j'ai eu droit (Posté le 11/06/17)
Pas encore fait Commentaire par BROGUY NIGER
Notation
Attention téléphonique
Processus d’achat du produit
Intention de réachat
Livraison
RAs (Posté le 28/05/17)
mitigé Commentaire par Valentin Gutierrez
Notation
Attention téléphonique
Processus d’achat du produit
Intention de réachat
Livraison
Le technicien était très compétent et cela c'est très bien passé d'autant que mon mari avait fait d'après lui une installation de pro.
Je mets des réserves pour la société qui en profite pour faire signer des contrats d'entretien dans la foulée!!!!!!! (Posté le 14/05/17)
Contact très convivial et livraison très rapide et bien emballée Commentaire par Pierre SOUDERES
Notation
Attention téléphonique
Processus d’achat du produit
Intention de réachat
Livraison
Mise en service effectuée par un professionnel en moins 'une heure (Posté le 29/01/17)

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Fiche Technique

Fiche Commerciale

Garantie constructeur

Vous avez acheté votre climatiseur et souhaitez l'installer vous même ? aucun problème!!

Nous mettons à votre disposition des packs de liaisons frigorifique afin de vous faciliter l'installation. Cependant nous vous rappelons que suivant l’article R.543-78 du code de l’environnement , les constructeurs de climatisation exige une mise en service par un frigoriste agréé .

C'est pourquoi afin de préserver la garantie du constructeur vous devez demander la mise en service par un professionnel agréé .

En cas de panne de votre appareil les documents suivants vous seront exigés pour faire valoir cette garantie :

1 - Une copie de la facture de l'installateur agréé qui vous a fait l'installation.

2- Une copie du rapport de l'installateur indiquant les "pièces défectueuses".

3 - Une photo de la plaque du groupe extérieure où est inscrit le nº de série .

 

Pourquoi Nous Choisir

**LES MEILLEURES MARQUE AU MEILLEURS PRIX **

 

LIVRAISON GRATUITE

À PARTIR DE 200€ D'ACHATS
 

ANNULATION & RETOURS

14 JOURS
 

DES CADEAUX ET DES REMISES

TOUTE L'ANNÉE
 

PAIEMENT 3D SECURE

SOCIÉTÉ GÉNÉRAL