Mise en service du climatiseur Mono Split

Les Plus

Les plus Mise en service du climatiseur Mono Split Les plus additionnel Mise en service du climatiseur Mono Split

Mise en service du climatiseur Mono-Split

- Déplacement.
- Les raccordements des liaisons frigorifiques des unités intérieures et extérieures seront
effectués par notre technicien le jour de la mise en service.
- Contrôle des évacuations des condensats.
- Mise sous pression d'azote à 30 Bars.
- Appoint éventuel de Gaz à hauteur de 500Gr.
- Tirage au vide de l'installation.
- Essai Mise en route de l'appareillage.
- Relevé de fonctionnement pressions et températures.
- Explications et formation sur le fonctionnement du matériel.
- Garantie de 1 ans sur la mise en service MO et déplacements.

Obligation pour que la mise en service soit faite par notre installateur:

- Le groupe extérieur et intérieur doit être accessible depuis le sol à une hauteur
maximum de 2.5 mètres (partie haute de l'appareil).
ATTENTION:

Les mises en service proposés sur notre site internet sont exclusivement
pour les clients qui feront l’achat de leur climatiseur sur Chauffage et Climatisation.

SEULEMENT FRANCE MÉTROPOLITAINE

- Le groupe extérieur ne pourra pas être fixé sur un toit ou toiture-terrasse.
- Les tuyauteries ne doivent en aucun cas être pincées ou pliées.
- La fourniture et la pose de l'ensemble des tuyauteries, des tuyaux d'évacuation des condensats, ainsi que les liaisons électriques, y compris l'alimentation de l'unité extérieure depuis le tableau électrique par une ligne dédiée, sont à la charge du client et seront réalisées préalablement à la mise en service.
- Le client doit réaliser l'ensemble des raccordements, Á L'EXCEPTION  des liaisons frigorifiques qui doivent être laissées en attente au niveau des sorties des unités intérieures et extérieure, extrémités scotchées .
- Les appareils ne doivent jamais être mis sous tension avant la validation technique du technicien agréé.
- La mise en service requiert que les liaisons frigorifiques n'aient pas été préalablement utilisées par un autre matériel.
- L'utilisateur doit être présent sur le site le jour de l'intervention et pendant toute la durée de celle-ci.

Toutes ces conditions doivent être réunies et respectées. A défaut, le client s'expose à une pénalité pour non-conformité de 180 €.

Couleur Non
Garantie constructeur 1an
Délai de livraison 6-7 jours ouvrés
Classe énergétique Non
Puissance Climatiseur Non
Inverter Non
Réversible Non
Tension Non
Unité interieur Non
Unité exterieur Non
Froid: Puissance Nominale (min-max) [kw] Non
Froid: Puissance Absorbée [kw] Non
Froid: Coeficient De Performance SEER Non
Froid: Classe énergétique Non
Froid: Plage De Fonctionnement [°C] Non
Chaud: Puissance Nominale (min-max) [kw] Non
Chaud: Puissance Absorbée [kw] Non
Chaud: Coefficient De Performance SCOP Non
Chaud: Classe énergétique Non
Chaud: Plage De Fonctionnement [°C] Non
UI: P Accoustique [dB(A)] Non
UI: Dimensions - LxHxP [mm] Non
UI: Poids Net [kg] Non
UI: Diamètre Des Condensats [mm] Non
UE: P Accoustique [dB(A)] Non
UE: Dimensions - LxHxP [mm] Non
UE: Poids Net [kg] Non
Fluide Frigorigène Non
Diamètre Liquide [Pouce] Non
Diamètre Gaz [Pouce] Non
Longueur Préchargée de gaz d'usine [m] Non
Longueur / Dénivellé Maxi [m] Non
Câble Unité Extérieure [mm²] Non
Câble Liaison Intérieure - Extérieure [mm²] Non
Protection électrique [A] Non
Avis de nos clients 4,7/5
Basée sur 130 avis
Notation
4,7 / 5
Attention téléphonique
4,8 / 5
Processus d’achat du produit
4,7 / 5
Intention de réachat
4,6 / 5
Livraison
4,6 / 5

1-5 sur 130

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. 26
joao luis alves rodrigues 70/03/2024 11/03/202419:38
  • Notation:
  • Attention téléphonique:
  • Processus d’achat du produit:
  • Intention de réachat :
  • Livraison:
Tout est parfait
Très bon travail, personne très sérieuse
0
0
stephane arnaud 42/02/2024 12/02/202411:08
  • Notation:
  • Attention téléphonique:
  • Processus d’achat du produit:
  • Intention de réachat :
  • Livraison:
Entreprise sérieuse ponctuelle rien à dire
Entreprise sérieuse ponctuelle rien à dire
0
0
REGIS CHARVILLAT 304/11/2023 01/11/202307:42
  • Notation:
  • Attention téléphonique:
  • Processus d’achat du produit:
  • Intention de réachat :
  • Livraison:
Rdv rapide
Mise en service rapide par Engie Home ( moins de 5 jours à partir du coup de téléphone). Prestation professionnelle de qualité
0
0
Amandine Pescheux 238/08/2023 27/08/202313:51
  • Notation:
  • Attention téléphonique:
  • Processus d’achat du produit:
  • Intention de réachat :
  • Livraison:
Je recommande
Vraiment bien, le technicien est intervenu rapidement et très professionnel
0
0
Vincent Pagnoux 231/08/2023 20/08/202306:23
  • Notation:
  • Attention téléphonique:
  • Processus d’achat du produit:
  • Intention de réachat :
  • Livraison:
Toujours pas mis en service
Engie home service aurait du m appeler pour un rendez vous ,A ce jour je ne peux rien dire car personne ne m'a appelé pour prendre un rendez vous pour la mise en service.....nous somme au moi d août, peut être que tous est fermé, j ai essayé de les appeler avec le numéro que l on m'a communiqué mais le numéro n ete pas attribué...donc on attend
0
0

1-5 sur 130

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. 26
Service Client
Assistance à la vente:
8H00-18H00
du Lundi au Vendredi
Tel: 04 58 00 16 34

Attention : Nouveau décret 2015-1790 

Concernant les Fluides frigorigènes

  Voir détails ICI

130 Avis

Mise en service du climatiseur Mono-Split

- Déplacement.
- Les raccordements des liaisons frigorifiques des unités intérieures et extérieures seront
effectués par notre technicien le jour de la mise en service.
- Contrôle des évacuations des condensats.
- Mise sous pression d'azote à 30 Bars.
- Appoint éventuel de Gaz à hauteur de 500Gr.
- Tirage au vide de l'installation.
- Essai Mise en route de l'appareillage.
- Relevé de fonctionnement pressions et températures.
- Explications et formation sur le fonctionnement du matériel.
- Garantie de 1 ans sur la mise en service MO et déplacements.

Obligation pour que la mise en service soit faite par notre installateur:

- Le groupe extérieur et intérieur doit être accessible depuis le sol à une hauteur
maximum de 2.5 mètres (partie haute de l'appareil).
ATTENTION:

Les mises en service proposés sur notre site internet sont exclusivement
pour les clients qui feront l’achat de leur climatiseur sur Chauffage et Climatisation.

SEULEMENT FRANCE MÉTROPOLITAINE

- Le groupe extérieur ne pourra pas être fixé sur un toit ou toiture-terrasse.
- Les tuyauteries ne doivent en aucun cas être pincées ou pliées.
- La fourniture et la pose de l'ensemble des tuyauteries, des tuyaux d'évacuation des condensats, ainsi que les liaisons électriques, y compris l'alimentation de l'unité extérieure depuis le tableau électrique par une ligne dédiée, sont à la charge du client et seront réalisées préalablement à la mise en service.
- Le client doit réaliser l'ensemble des raccordements, Á L'EXCEPTION  des liaisons frigorifiques qui doivent être laissées en attente au niveau des sorties des unités intérieures et extérieure, extrémités scotchées .
- Les appareils ne doivent jamais être mis sous tension avant la validation technique du technicien agréé.
- La mise en service requiert que les liaisons frigorifiques n'aient pas été préalablement utilisées par un autre matériel.
- L'utilisateur doit être présent sur le site le jour de l'intervention et pendant toute la durée de celle-ci.

Toutes ces conditions doivent être réunies et respectées. A défaut, le client s'expose à une pénalité pour non-conformité de 180 €.

* Champs obligatoires

Mise en Service
Mise en service du climatiseur Mono Split
280,00 €TTC
280,00 €
Vous économisez 70,00 € sur le prix du catalogue

En stock

Date d'intervention estimée le 22/04/2024

0
Panier Fermer

Votre panier est vide.