Clim prête à poser : que choisir pour une surface de 10 m² à 20m² ?

Vous avez une petite pièce qui a besoin d’être aérée, rafraîchie ou réchauffée ? Vous êtes un bricoleur dans l’åme et vous avez quelques connaissances en plomberie et en électricité ? Alors la climatisation prête à poser est faite pour vous. Avec une petite superficie de 10 m² et plus, vous pouvez bénéficier de ce qui se fait de mieux en termes de climatisation. De grandes marques, des modèles à la qualité irréprochable, des budgets pour tous… Voici un panel de quelques produits pour vous donner une petite idée de ce qui se fait.

Chaque climatiseur prêt à poser est livré avec ses liaisons frigorifiques, avec clapets de sécurité sur chaque extrémité des liaisons 1/4 -3/8 trois mètres et pré-chargées avec du gaz R410A ; quatre clapets de sécurité automatique à poser sur l'unité intérieure et l'unité extérieure de la climatisation, ainsi qu’une notice d'utilisation.
Pour les plus petites envies et les petits budgets climatisation Toshiba (environ 800 euros), le climatiseur prêt à poser mural TOSHIBA Mirai RAS-10BKV-E convient parfaitement. Sa classe énergétique A+ / A vous fera également réaliser des économies. Efficacité et performance élevée sont au rendez-vous. Il dispose d’une fonction auto-nettoyante « l’AvAnt », pour vous libérer de la contrainte du nettoyage du ventilateur. Il possède un filtre qui purifie l’air instantanément, le tout pour optimiser votre confort.

Pour les budgets intermédiaires, Daikin a la solution, pour 1 000 euros. La marque propose son climatiseur prêt à poser Daikin FTXM20M BLUEVOLUTION R-32.Ce climatiseur fonctionne à 2 kiloWatt. Son souffle est maîtrisé, afin de ne pas déranger les occupants de la pièce, gråce à son capteur bizone « intelligent eye ». De plus, si personne n’est à l’intérieur de la pièce, le climatiseur se met en mode éco-énergétique. Il dispose d’un soufflage en mode « 3D » pour répartir l’air partout, soufflé de manière horizontale ou verticale. Sa puissance énergétique peut atteindre A +++.

Pour les budgets plus conséquents, autour des 2 000 euros, Daikin met en avant un climatiseur prêt à poser révolutionnaire, le Daikin URURU SARARA FTXZ25N R-32. Son système « Ururu Sarara » allie une incidence écologique faible avec une forte puissance d’énergie. Avec ce dernier, très rapidement, votre pièce est chauffée ou rafraîchie. Le climatiseur possède un capteur qui retient l’humidité dans l’air extérieur, pour en redistribuer un minimum dans la pièce et ainsi éviter un air trop sec, qui provoque des irritations des voies respiratoires. Mais ce système capture également les poussières, le pollen et les bactéries, pour que vous respiriez toujours un air sain.

NOUS SOMMES DÉSOLÉS

Il n'y a pas de produits correspondant à la sélection .