Mise en service du climatiseur Bi-Split

Les Plus

Les plus Mise en service du climatiseur Bi-Split Les plus additionnel Mise en service du climatiseur Bi-Split

Mise en service du climatiseur Bi-Split

- Déplacement.
- Les raccordements des liaisons frigorifiques des unités intérieures et extérieures seront
effectués par notre technicien le jour de la mise en service.
- Contrôle des évacuations des condensats.
- Mise sous pression d'azote à 30 Bars.
- Appoint éventuel de Gaz à hauteur de 500Gr.
- Tirage au vide de l'installation.
- Essai Mise en route de l'appareillage.
- Relevé de fonctionnement pressions et températures.
- Explications et formation sur le fonctionnement du matériel.
- Garantie de 1 ans sur la mise en service MO et déplacements.

Obligation pour que la mise en service soit faite par notre installateur:

- Le groupe extérieur et intérieur doit être accessible depuis le sol à une hauteur
maximum de 2.5 mètres (partie haute de l'appareil).
ATTENTION:

Les mises en service proposés sur notre site internet sont exclusivement
pour les clients qui feront l’achat de leur climatiseur sur Chauffage et Climatisation.

SEULEMENT FRANCE MÉTROPOLITAINE

- Le groupe extérieur ne pourra pas être fixé sur un toit ou toiture-terrasse.
- Les tuyauteries ne doivent en aucun cas être pincées ou pliées.
- La fourniture et la pose de l'ensemble des tuyauteries, des tuyaux d'évacuation des condensats, ainsi que les liaisons électriques, y compris l'alimentation de l'unité extérieure depuis le tableau électrique par une ligne dédiée, sont à la charge du client et seront réalisées préalablement à la mise en service.
- Le client doit réaliser l'ensemble des raccordements, Á L'EXCEPTION  des liaisons frigorifiques qui doivent être laissées en attente au niveau des sorties des unités intérieures et extérieure, extrémités scotchées .
- Les appareils ne doivent jamais être mis sous tension avant la validation technique du technicien agréé.
- La mise en service requiert que les liaisons frigorifiques n'aient pas été préalablement utilisées par un autre matériel.
- L'utilisateur doit être présent sur le site le jour de l'intervention et pendant toute la durée de celle-ci.

Toutes ces conditions doivent être réunies et respectées. A défaut, le client s'expose à une pénalité pour non-conformité de 180 €.

Couleur Non
Garantie constructeur 1an
Délai de livraison 6-7 jours ouvrés
Classe énergétique Non
Puissance Climatiseur Non
Inverter Non
Réversible Non
Tension Non
Unité interieur Non
Unité exterieur Non
Froid: Puissance Nominale (min-max) [kw] Non
Froid: Puissance Absorbée [kw] Non
Froid: Coeficient De Performance SEER Non
Froid: Classe énergétique Non
Froid: Plage De Fonctionnement [°C] Non
Chaud: Puissance Nominale (min-max) [kw] Non
Chaud: Puissance Absorbée [kw] Non
Chaud: Coefficient De Performance SCOP Non
Chaud: Classe énergétique Non
Chaud: Plage De Fonctionnement [°C] Non
UI: P Accoustique [dB(A)] Non
UI: Dimensions - LxHxP [mm] Non
UI: Poids Net [kg] Non
UI: Diamètre Des Condensats [mm] Non
UE: P Accoustique [dB(A)] Non
UE: Dimensions - LxHxP [mm] Non
UE: Poids Net [kg] Non
Fluide Frigorigène Non
Diamètre Liquide [Pouce] Non
Diamètre Gaz [Pouce] Non
Longueur Préchargée de gaz d'usine [m] Non
Longueur / Dénivellé Maxi [m] Non
Câble Unité Extérieure [mm²] Non
Câble Liaison Intérieure - Extérieure [mm²] Non
Protection électrique [A] Non
Avis de nos clients 4,7/5
Basée sur 44 avis
Notation
4,6 / 5
Attention téléphonique
4,7 / 5
Processus d’achat du produit
4,8 / 5
Intention de réachat
4,6 / 5
Livraison
4,8 / 5

1-5 sur 44

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. 9
Lounis Chender 05/01/2023 06/01/202320:57
  • Notation:
  • Attention téléphonique:
  • Processus d’achat du produit:
  • Intention de réachat :
  • Livraison:
Tout est parfait...
Très bon site pour l'achat et la pose d'une climatisation.
0
0
Roland Veron 143/05/2023 24/05/202314:28
  • Notation:
  • Attention téléphonique:
  • Processus d’achat du produit:
  • Intention de réachat :
  • Livraison:
mise en service idéal et parfaite
nous n'avons pas rencontré de problème particulier de mise en service.
0
0
DANIEL LEVY 113/04/2023 24/04/202312:49
  • Notation:
  • Attention téléphonique:
  • Processus d’achat du produit:
  • Intention de réachat :
  • Livraison:
Très satisfait
Mise en service faite par de vrais professionnels.
Sympathiques et efficaces.
Rendez-vous sur site à l'heure.
Je recommande l'entreprise NETT'CLIM.
0
0
CHRISTIAN BECHI 72/03/2023 14/03/202317:10
  • Notation:
  • Attention téléphonique:
  • Processus d’achat du produit:
  • Intention de réachat :
  • Livraison:
prise de rendez vous et délais correct
Yann nous a fait la mise en gaz .Horaire respecté ,sérieux et serviable (c est assez rare ) .
0
0
Jean-Marc DUFOUR 33/02/2023 03/02/202318:08
  • Notation:
  • Attention téléphonique:
  • Processus d’achat du produit:
  • Intention de réachat :
  • Livraison:
Pack Clim Daikin
Troisième mise en service par Engie Home Service de Montélimar. Délais court une petite semaine après la pose de l'ensemble par mes soins. J'ai pu avoir le même technicien (Denis C.) très aimable et très professionnel.
Remarques: pour effectuer la pose soi même il faut maitriser les travaux électriques, un peu la plomberie travail du cuivre recuit avec fils nylon pour effectuer les courbes.
0
0

1-5 sur 44

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. 9

Garantie constructeur

Garantie constructeur Mise en service du climatiseur Bi-Split
Service Client
Assistance à la vente:
8H00-18H00
du Lundi au Vendredi
Tel: 04 58 00 16 34

Attention : Nouveau décret 2015-1790 

Concernant les Fluides frigorigènes

  Voir détails ICI

44 Avis

Mise en service du climatiseur Bi-Split

- Déplacement.
- Les raccordements des liaisons frigorifiques des unités intérieures et extérieures seront
effectués par notre technicien le jour de la mise en service.
- Contrôle des évacuations des condensats.
- Mise sous pression d'azote à 30 Bars.
- Appoint éventuel de Gaz à hauteur de 500Gr.
- Tirage au vide de l'installation.
- Essai Mise en route de l'appareillage.
- Relevé de fonctionnement pressions et températures.
- Explications et formation sur le fonctionnement du matériel.
- Garantie de 1 ans sur la mise en service MO et déplacements.

Obligation pour que la mise en service soit faite par notre installateur:

- Le groupe extérieur et intérieur doit être accessible depuis le sol à une hauteur
maximum de 2.5 mètres (partie haute de l'appareil).
ATTENTION:

Les mises en service proposés sur notre site internet sont exclusivement
pour les clients qui feront l’achat de leur climatiseur sur Chauffage et Climatisation.

SEULEMENT FRANCE MÉTROPOLITAINE

- Le groupe extérieur ne pourra pas être fixé sur un toit ou toiture-terrasse.
- Les tuyauteries ne doivent en aucun cas être pincées ou pliées.
- La fourniture et la pose de l'ensemble des tuyauteries, des tuyaux d'évacuation des condensats, ainsi que les liaisons électriques, y compris l'alimentation de l'unité extérieure depuis le tableau électrique par une ligne dédiée, sont à la charge du client et seront réalisées préalablement à la mise en service.
- Le client doit réaliser l'ensemble des raccordements, Á L'EXCEPTION  des liaisons frigorifiques qui doivent être laissées en attente au niveau des sorties des unités intérieures et extérieure, extrémités scotchées .
- Les appareils ne doivent jamais être mis sous tension avant la validation technique du technicien agréé.
- La mise en service requiert que les liaisons frigorifiques n'aient pas été préalablement utilisées par un autre matériel.
- L'utilisateur doit être présent sur le site le jour de l'intervention et pendant toute la durée de celle-ci.

Toutes ces conditions doivent être réunies et respectées. A défaut, le client s'expose à une pénalité pour non-conformité de 180 €.

* Champs obligatoires

Mise en Service
Mise en service du climatiseur Bi-Split
380,00 €TTC 450,00 €TTC -15%
380,00 €

En stock

Date d'intervention estimée le 30/06/2023

0
Panier Fermer

Votre panier est vide.