Mise en service du climatiseur Bi-Split

Les Plus

Les plus Mise en service du climatiseur Bi-Split Les plus additionnel Mise en service du climatiseur Bi-Split

Mise en service du climatiseur Bi-Split

- Déplacement.
- Les raccordements des liaisons frigorifiques des unités intérieures et extérieures seront
effectués par notre technicien le jour de la mise en service.
- Contrôle des évacuations des condensats.
- Mise sous pression d'azote à 30 Bars.
- Appoint éventuel de Gaz à hauteur de 500Gr.
- Tirage au vide de l'installation.
- Essai Mise en route de l'appareillage.
- Relevé de fonctionnement pressions et températures.
- Explications et formation sur le fonctionnement du matériel.
- Garantie de 1 ans sur la mise en service MO et déplacements.

Obligation pour que la mise en service soit faite par notre installateur:

- Le groupe extérieur et intérieur doit être accessible depuis le sol à une hauteur
maximum de 2.5 mètres (partie haute de l'appareil).
ATTENTION:

Les mises en service proposés sur notre site internet sont exclusivement
pour les clients qui feront l’achat de leur climatiseur sur Chauffage et Climatisation.

SEULEMENT FRANCE MÉTROPOLITAINE

- Le groupe extérieur ne pourra pas être fixé sur un toit ou toiture-terrasse.
- Les tuyauteries ne doivent en aucun cas être pincées ou pliées.
- La fourniture et la pose de l'ensemble des tuyauteries, des tuyaux d'évacuation des condensats, ainsi que les liaisons électriques, y compris l'alimentation de l'unité extérieure depuis le tableau électrique par une ligne dédiée, sont à la charge du client et seront réalisées préalablement à la mise en service.
- Le client doit réaliser l'ensemble des raccordements, Á L'EXCEPTION  des liaisons frigorifiques qui doivent être laissées en attente au niveau des sorties des unités intérieures et extérieure, extrémités scotchées .
- Les appareils ne doivent jamais être mis sous tension avant la validation technique du technicien agréé.
- La mise en service requiert que les liaisons frigorifiques n'aient pas été préalablement utilisées par un autre matériel.
- L'utilisateur doit être présent sur le site le jour de l'intervention et pendant toute la durée de celle-ci.

Toutes ces conditions doivent être réunies et respectées. A défaut, le client s'expose à une pénalité pour non-conformité de 180 €.

Couleur Non
Garantie constructeur 1an
Délai de livraison 6-7 jours ouvrés
Classe énergétique Non
Puissance Climatiseur Non
Inverter Non
Réversible Non
Tension Non
Unité interieur Non
Unité exterieur Non
Froid: Puissance Nominale (min-max) [kw] Non
Froid: Puissance Absorbée [kw] Non
Froid: Coeficient De Performance SEER Non
Froid: Classe énergétique Non
Froid: Plage De Fonctionnement [°C] Non
Chaud: Puissance Nominale (min-max) [kw] Non
Chaud: Puissance Absorbée [kw] Non
Chaud: Coefficient De Performance SCOP Non
Chaud: Classe énergétique Non
Chaud: Plage De Fonctionnement [°C] Non
UI: P Accoustique [dB(A)] Non
UI: Dimensions - LxHxP [mm] Non
UI: Poids Net [kg] Non
UI: Diamètre Des Condensats [mm] Non
UE: P Accoustique [dB(A)] Non
UE: Dimensions - LxHxP [mm] Non
UE: Poids Net [kg] Non
Fluide Frigorigène Non
Diamètre Liquide [Pouce] Non
Diamètre Gaz [Pouce] Non
Longueur Préchargée de gaz d'usine [m] Non
Longueur / Dénivellé Maxi [m] Non
Câble Unité Extérieure [mm²] Non
Câble Liaison Intérieure - Extérieure [mm²] Non
Protection électrique [A] Non
Avis de nos clients 4,6/5
Basée sur 53 avis
Notation
4,6 / 5
Attention téléphonique
4,7 / 5
Processus d’achat du produit
4,7 / 5
Intention de réachat
4,5 / 5
Livraison
4,7 / 5

1-5 sur 53

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. 11
Nicolas Fauchille 279/10/2024 06/10/202409:18
  • Notation:
  • Attention téléphonique:
  • Processus d’achat du produit:
  • Intention de réachat :
  • Livraison:
tout va bien merci
Tout va bien merci bcp bonne journée
0
0
Annick Francois 308/11/2024 04/11/202408:00
  • Notation:
  • Attention téléphonique:
  • Processus d’achat du produit:
  • Intention de réachat :
  • Livraison:
très à l'écoute et bon suivi bon rapport qualité prix sauf pour le service mise en route du gaz 380e
très à l'écoute et bon suivi bon rapport qualité prix sauf pour la mise en route du gaz 380e trop cher merci cdt
0
0
Vincent LEBRETON PLOMB'ELEC 335/12/2024 01/12/202415:15
  • Notation:
  • Attention téléphonique:
  • Processus d’achat du produit:
  • Intention de réachat :
  • Livraison:
Très bon rapport qualité prix-réponses rapides
Très satisfaisant pour la fourniture du matériel, compétitif et rapide.
Délai de mise en service un peu longue : 3 semaines.
La mise en service n'est pas très propre : chutes de câble , tuyaux,... laissées au sol. Je ne me permets pas de faire cela chez mes clients.
Bons professionnels, mais pas dans le détail : la courbure des tuyaux sur le groupe extérieur ne permet pas de poser le cache car pas assez prononcée ....
Cela ne serait pas l'homologation, je ferais mieux ....
0
0
Frederic Pegoraro 11/01/2023 12/01/202321:17
  • Notation:
  • Attention téléphonique:
  • Processus d’achat du produit:
  • Intention de réachat :
  • Livraison:
Très satisfait de la mise en marche des produits
La personne venu faire la mise en marche des produits et très professionnel renseigne bien sur le fonctionnement des appareils .A fait du très bon travail
0
0
Claude Alleman 286/10/2023 14/10/202307:40
  • Notation:
  • Attention téléphonique:
  • Processus d’achat du produit:
  • Intention de réachat :
  • Livraison:
Mise en service par un professionnel sérieux et agréé
La mise en service a été réalisé par un technicien professionnel et sérieux.
Délai, heure du rendez-vous, tout a été respecté comme convenu.
Nous sommes très contents d'avoir choisi ce site pour l'installation de notre climatisation.
A recommander sans hésiter.
0
0

1-5 sur 53

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. 11
Service Client
Assistance à la vente:
8H00-18H00
du Lundi au Vendredi
Tel: 04 58 00 16 34

Attention : Nouveau décret 2015-1790 

Concernant les Fluides frigorigènes

  Voir détails ICI

53 Avis

Mise en service du climatiseur Bi-Split

- Déplacement.
- Les raccordements des liaisons frigorifiques des unités intérieures et extérieures seront
effectués par notre technicien le jour de la mise en service.
- Contrôle des évacuations des condensats.
- Mise sous pression d'azote à 30 Bars.
- Appoint éventuel de Gaz à hauteur de 500Gr.
- Tirage au vide de l'installation.
- Essai Mise en route de l'appareillage.
- Relevé de fonctionnement pressions et températures.
- Explications et formation sur le fonctionnement du matériel.
- Garantie de 1 ans sur la mise en service MO et déplacements.

Obligation pour que la mise en service soit faite par notre installateur:

- Le groupe extérieur et intérieur doit être accessible depuis le sol à une hauteur
maximum de 2.5 mètres (partie haute de l'appareil).
ATTENTION:

Les mises en service proposés sur notre site internet sont exclusivement
pour les clients qui feront l’achat de leur climatiseur sur Chauffage et Climatisation.

SEULEMENT FRANCE MÉTROPOLITAINE

- Le groupe extérieur ne pourra pas être fixé sur un toit ou toiture-terrasse.
- Les tuyauteries ne doivent en aucun cas être pincées ou pliées.
- La fourniture et la pose de l'ensemble des tuyauteries, des tuyaux d'évacuation des condensats, ainsi que les liaisons électriques, y compris l'alimentation de l'unité extérieure depuis le tableau électrique par une ligne dédiée, sont à la charge du client et seront réalisées préalablement à la mise en service.
- Le client doit réaliser l'ensemble des raccordements, Á L'EXCEPTION  des liaisons frigorifiques qui doivent être laissées en attente au niveau des sorties des unités intérieures et extérieure, extrémités scotchées .
- Les appareils ne doivent jamais être mis sous tension avant la validation technique du technicien agréé.
- La mise en service requiert que les liaisons frigorifiques n'aient pas été préalablement utilisées par un autre matériel.
- L'utilisateur doit être présent sur le site le jour de l'intervention et pendant toute la durée de celle-ci.

Toutes ces conditions doivent être réunies et respectées. A défaut, le client s'expose à une pénalité pour non-conformité de 180 €.

* Champs obligatoires

Mise en Service
Mise en service du climatiseur Bi-Split
390,00 €TTC
390,00 €
Vous économisez 60,00 € sur le prix du catalogue

En stock

Date d'intervention estimée le 09/07/2024

0
Panier Fermer

Votre panier est vide.