0

Panier

Votre panier est vide.

* Champs obligatoires

Mise en Service
Mise en service du climatiseur Bi-Split
380,00 €TTC 450,00 €TTC -15%
380,00 €

En stock

Date d'intervention estimée le 15/10/2021

Attention : Nouveau décret 2015-1790 

Concernant les Fluides frigorigènes

  Voir détails ICI

Mise en service du climatiseur Bi-Split

30 Commentaire(s)

Mise en service du climatiseur Bi-Split

- Déplacement.
- Les raccordements des liaisons frigorifiques des unités intérieures et extérieures seront
effectués par notre technicien le jour de la mise en service.
- Raccordement des câblages électriques.
- Contrôle des évacuations des condensats.
- Mise sous pression d'azote à 30 Bars.
- Appoint éventuel de Gaz à hauteur de 500Gr.
- Tirage au vide de l'installation.
- Essai Mise en route de l'appareillage.
- Relevé de fonctionnement pressions et températures.
- Explications et formation sur le fonctionnement du matériel.
- Garantie de 1 ans sur la mise en service MO et déplacements.

Obligation pour que la mise en service soit faite par notre installateur:

- Le groupe extérieur et intérieur doit être accessible depuis le sol à une hauteur
maximum de 2.5 mètres (partie haute de l'appareil).
ATTENTION:

Les mises en service proposés sur notre site internet sont exclusivement
pour les clients qui feront l’achat de leur climatiseur sur Chauffage et Climatisation.

- Le groupe extérieur ne pourra pas être fixé sur un toit ou toiture-terrasse.
- Les tuyauteries ne doivent en aucun cas être pincées ou pliées.
- L'ensemble des tuyauteries ainsi que les liaisons électriques sont à charge du client et doivent arriver
aux différentes unités dans l'attente d'être raccordées par le technicien agréé.
- Les appareils ne doivent jamais être mis sous tension sans la validation technique du technicien agréé.
- Les évacuations des condensats doivent être faite dans son intégralité par le client.
- L'utilisateur doit être présent sur le site le jour de l'intervention.
- Les extrémités des liaisons frigorifiques doivent être scotchées.

Toutes ces normes doivent être accomplies ou cela fera l'objet d'une pénalisation de 180€.

 

Détails

Les Plus

Mise en service du climatiseur Bi-Split

- Déplacement.
- Les raccordements des liaisons frigorifiques des unités intérieures et extérieures seront
effectués par notre technicien le jour de la mise en service.
- Raccordement des câblages électriques.
- Contrôle des évacuations des condensats.
- Mise sous pression d'azote à 30 Bars.
- Appoint éventuel de Gaz à hauteur de 500Gr.
- Tirage au vide de l'installation.
- Essai Mise en route de l'appareillage.
- Relevé de fonctionnement pressions et températures.
- Explications et formation sur le fonctionnement du matériel.
- Garantie de 1 ans sur la mise en service MO et déplacements.

Obligation pour que la mise en service soit faite par notre installateur:

- Le groupe extérieur et intérieur doit être accessible depuis le sol à une hauteur
maximum de 2.5 mètres (partie haute de l'appareil).
ATTENTION:

Les mises en service proposés sur notre site internet sont exclusivement
pour les clients qui feront l’achat de leur climatiseur sur Chauffage et Climatisation.

- Le groupe extérieur ne pourra pas être fixé sur un toit ou toiture-terrasse.
- Les tuyauteries ne doivent en aucun cas être pincées ou pliées.
- L'ensemble des tuyauteries ainsi que les liaisons électriques sont à charge du client et doivent arriver
aux différentes unités dans l'attente d'être raccordées par le technicien agréé.
- Les appareils ne doivent jamais être mis sous tension sans la validation technique du technicien agréé.
- Les évacuations des condensats doivent être faite dans son intégralité par le client.
- L'utilisateur doit être présent sur le site le jour de l'intervention.
- Les extrémités des liaisons frigorifiques doivent être scotchées.

Toutes ces normes doivent être accomplies ou cela fera l'objet d'une pénalisation de 180€.

 

Informations complémentaires

Couleur Non
Garantie constructeur 1an
Délai de livraison 6-7 jours ouvrés
Classe énergétique Non
Puissance Climatiseur Non
Inverter Non
Réversible Non
Tension Non
Unité interieur Non
Unité exterieur Non
Froid: Puissance Nominale (min-max) [kw] Non
Froid: Puissance Absorbée [kw] Non
Froid: Coeficient De Performance SEER Non
Froid: Classe énergétique Non
Froid: Plage De Fonctionnement [°C] Non
Chaud: Puissance Nominale (min-max) [kw] Non
Chaud: Puissance Absorbée [kw] Non
Chaud: Coefficient De Performance SCOP Non
Chaud: Classe énergétique Non
Chaud: Plage De Fonctionnement [°C] Non
UI: P Accoustique [dB(A)] Non
UI: Dimensions - LxHxP Non
UI: Poids Net [kg] Non
UI: Diamètre Des Condensats [mm] Non
UE: P Accoustique [dB(A)] Non
UE: Dimensions - LxHxP Non
UE: Poids Net [kg] Non
Fluide Frigorigène Non
Diamètre Liquide [Pouce] Non
Diamètre Gaz [Pouce] Non
Longueur Préchargée de gaz d'usine Non
Longueur / Dénivellé Maxi [m] Non
Câble Unité Extérieure [mm²] Non
Câble Liaison Intérieure - Extérieure [mm²] Non
Protection électrique [A] Non
Avis de nos clients 4,7/5
Basée sur 30 avis
Notation
4,7 / 5
Attention téléphonique
4,6 / 5
Processus d’achat du produit
4,9 / 5
Intention de réachat
4,7 / 5
Livraison
4,8 / 5

1-5 sur 30

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
Grégory SCHMITT 266/09/2021 24/09/202108:08
  • Notation:
  • Attention téléphonique:
  • Processus d’achat du produit:
  • Intention de réachat :
  • Livraison:
Achat top, MES flop
Achat du matériel au top. L'entreprise de mise en service beaucoup moins. Heureusement, Chauffage et climatisation ont très rapidement trouvé une solution pour me rediriger vers une entreprise compétente
0
0
ANDRE BERANGER 207/07/2021 27/07/202111:39
  • Notation:
  • Attention téléphonique:
  • Processus d’achat du produit:
  • Intention de réachat :
  • Livraison:
Bon produit
Très bon suivi de la commande. Livraison de l'unité intérieure avec une puissance supérieure sans supplément. Mise en service au top. Très bon produit. Je le conseille.
0
0
Axel Renaud 96/04/2021 07/04/202110:51
  • Notation:
  • Attention téléphonique:
  • Processus d’achat du produit:
  • Intention de réachat :
  • Livraison:
Installation très rapide
A peine une semaine après avoir reçu le matériel, l'installation est programmée et réalisée. Service très efficace effectué par Engie Home Service Avignon
0
0
DENIS TERRONES 76/03/2021 18/03/202118:56
  • Notation:
  • Attention téléphonique:
  • Processus d’achat du produit:
  • Intention de réachat :
  • Livraison:
INTERVENTION RAPIDE
Très bon artisan, il est intervenu sous 24h
Bravo
0
0
Slimane Khaldi 320/11/2020 16/11/202015:15
  • Notation:
  • Attention téléphonique:
  • Processus d’achat du produit:
  • Intention de réachat :
  • Livraison:
Professionnel
Installateur expérimenté et dévoué il m'a même rajouté quelques accessoires de finition .
0
0

1-5 sur 30

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6

Fiche Technique

Fiche Commerciale

Garantie constructeur

 
 
PAIEMENT ALMA EN PLUSIEURS FOIS
 
 
Service Client
Assistance à la vente:
8H00-18H00
du Lundi au Vendredi
Tel: 04 58 00 16 34