Mise en service du climatiseur Tri-Split

Les Plus

Les plus Mise en service du climatiseur Tri-Split Les plus additionnel Mise en service du climatiseur Tri-Split

Mise en service du climatiseur Tri-Split

- Déplacement.
- Les raccordements des liaisons frigorifiques des unités intérieures et extérieures seront
effectués par notre technicien le jour de la mise en service.
- Contrôle des évacuations des condensats.
- Mise sous pression d'azote à 30 Bars.
- Appoint éventuel de Gaz à hauteur de 500Gr.
- Tirage au vide de l'installation.
- Essai Mise en route de l'appareillage.
- Relevé de fonctionnement pressions et températures.
- Explications et formation sur le fonctionnement du matériel.
- Garantie de 1 ans sur la mise en service MO et déplacements.

Obligation pour que la mise en service soit faite par notre installateur:

- Le groupe extérieur et intérieur doit être accessible depuis le sol à une hauteur
maximum de 2.5 mètres (partie haute de l'appareil).
ATTENTION:

Les mises en service proposés sur notre site internet sont exclusivement
pour les clients qui feront l’achat de leur climatiseur sur Chauffage et Climatisation.

SEULEMENT FRANCE MÉTROPOLITAINE

- Le groupe extérieur ne pourra pas être fixé sur un toit ou toiture-terrasse.
- Les tuyauteries ne doivent en aucun cas être pincées ou pliées.
- La fourniture et la pose de l'ensemble des tuyauteries, des tuyaux d'évacuation des condensats, ainsi que les liaisons électriques, y compris l'alimentation de l'unité extérieure depuis le tableau électrique par une ligne dédiée, sont à la charge du client et seront réalisées préalablement à la mise en service.
- Le client doit réaliser l'ensemble des raccordements, Á L'EXCEPTION  des liaisons frigorifiques qui doivent être laissées en attente au niveau des sorties des unités intérieures et extérieure, extrémités scotchées .
- Les appareils ne doivent jamais être mis sous tension avant la validation technique du technicien agréé.
- La mise en service requiert que les liaisons frigorifiques n'aient pas été préalablement utilisées par un autre matériel.
- L'utilisateur doit être présent sur le site le jour de l'intervention et pendant toute la durée de celle-ci.

Toutes ces conditions doivent être réunies et respectées. A défaut, le client s'expose à une pénalité pour non-conformité de 180 €.

Couleur Non
Garantie constructeur 1an
Délai de livraison 6-7 jours ouvrés
Classe énergétique Non
Puissance Climatiseur Non
Inverter Non
Réversible Non
Tension Non
Unité interieur Non
Unité exterieur Non
Froid: Puissance Nominale (min-max) [kw] Non
Froid: Puissance Absorbée [kw] Non
Froid: Coeficient De Performance SEER Non
Froid: Classe énergétique Non
Froid: Plage De Fonctionnement [°C] Non
Chaud: Puissance Nominale (min-max) [kw] Non
Chaud: Puissance Absorbée [kw] Non
Chaud: Coefficient De Performance SCOP Non
Chaud: Classe énergétique Non
Chaud: Plage De Fonctionnement [°C] Non
UI: P Accoustique [dB(A)] Non
UI: Dimensions - LxHxP [mm] Non
UI: Poids Net [kg] Non
UI: Diamètre Des Condensats [mm] Non
UE: P Accoustique [dB(A)] Non
UE: Dimensions - LxHxP [mm] Non
UE: Poids Net [kg] Non
Fluide Frigorigène Non
Diamètre Liquide [Pouce] Non
Diamètre Gaz [Pouce] Non
Longueur Préchargée de gaz d'usine [m] Non
Longueur / Dénivellé Maxi [m] Non
Câble Unité Extérieure [mm²] Non
Câble Liaison Intérieure - Extérieure [mm²] Non
Protection électrique [A] Non
Avis de nos clients 4,3/5
Basée sur 9 avis
Notation
4,5 / 5
Attention téléphonique
4,4 / 5
Processus d’achat du produit
4,4 / 5
Intention de réachat
4,4 / 5
Livraison
4,2 / 5

1-5 sur 9

Page :
  1. 1
  2. 2
jerome DUMAS 129/05/2023 10/05/202310:06
  • Notation:
  • Attention téléphonique:
  • Processus d’achat du produit:
  • Intention de réachat :
  • Livraison:
mise en service parfaite
mise en service de qualité par un bon professionnel.
Prise de rendez vous rapide et travail fait avec soins
je recommande
0
0
Amandine Pescheux 238/08/2023 27/08/202313:51
  • Notation:
  • Attention téléphonique:
  • Processus d’achat du produit:
  • Intention de réachat :
  • Livraison:
Je recommande
Vraiment bien, rapide et efficace
0
0
Jean Bernard Sigoillot 234/08/2023 23/08/202314:44
  • Notation:
  • Attention téléphonique:
  • Processus d’achat du produit:
  • Intention de réachat :
  • Livraison:
installateur au top.
très pro et très sympathique.
0
0
audy faber 137/05/2023 18/05/202321:01
  • Notation:
  • Attention téléphonique:
  • Processus d’achat du produit:
  • Intention de réachat :
  • Livraison:
Mécontentement du transporteur manque de dialogue laborieux
Tjr en attente de livraison
0
0
Gilles Vitau 79/03/2023 21/03/202310:52
  • Notation:
  • Attention téléphonique:
  • Processus d’achat du produit:
  • Intention de réachat :
  • Livraison:
L''installation s'est bien déroulée avec un technicien sympathique.
L'installation s'est bien déroulée avec un technicien sympathique. Pour le matériel, nous verrons a l'usure.
0
0

1-5 sur 9

Page :
  1. 1
  2. 2
Service Client
Assistance à la vente:
8H00-18H00
du Lundi au Vendredi
Tel: 04 58 00 16 34

Attention : Nouveau décret 2015-1790 

Concernant les Fluides frigorigènes

  Voir détails ICI

9 Avis

Mise en service du climatiseur Tri-Split

- Déplacement.
- Les raccordements des liaisons frigorifiques des unités intérieures et extérieures seront
effectués par notre technicien le jour de la mise en service.
- Contrôle des évacuations des condensats.
- Mise sous pression d'azote à 30 Bars.
- Appoint éventuel de Gaz à hauteur de 500Gr.
- Tirage au vide de l'installation.
- Essai Mise en route de l'appareillage.
- Relevé de fonctionnement pressions et températures.
- Explications et formation sur le fonctionnement du matériel.
- Garantie de 1 ans sur la mise en service MO et déplacements.

Obligation pour que la mise en service soit faite par notre installateur:

- Le groupe extérieur et intérieur doit être accessible depuis le sol à une hauteur
maximum de 2.5 mètres (partie haute de l'appareil).
ATTENTION:

Les mises en service proposés sur notre site internet sont exclusivement
pour les clients qui feront l’achat de leur climatiseur sur Chauffage et Climatisation.

SEULEMENT FRANCE MÉTROPOLITAINE

- Le groupe extérieur ne pourra pas être fixé sur un toit ou toiture-terrasse.
- Les tuyauteries ne doivent en aucun cas être pincées ou pliées.
- La fourniture et la pose de l'ensemble des tuyauteries, des tuyaux d'évacuation des condensats, ainsi que les liaisons électriques, y compris l'alimentation de l'unité extérieure depuis le tableau électrique par une ligne dédiée, sont à la charge du client et seront réalisées préalablement à la mise en service.
- Le client doit réaliser l'ensemble des raccordements, Á L'EXCEPTION  des liaisons frigorifiques qui doivent être laissées en attente au niveau des sorties des unités intérieures et extérieure, extrémités scotchées .
- Les appareils ne doivent jamais être mis sous tension avant la validation technique du technicien agréé.
- La mise en service requiert que les liaisons frigorifiques n'aient pas été préalablement utilisées par un autre matériel.
- L'utilisateur doit être présent sur le site le jour de l'intervention et pendant toute la durée de celle-ci.

Toutes ces conditions doivent être réunies et respectées. A défaut, le client s'expose à une pénalité pour non-conformité de 180 €.

* Champs obligatoires

Mise en Service
Mise en service du climatiseur Tri-Split
480,00 €TTC
480,00 €
Vous économisez 96,00 € sur le prix du catalogue

En stock

Date d'intervention estimée le 22/04/2024

0
Panier Fermer

Votre panier est vide.