0
Panier Fermer

Votre panier est vide.

Mise en service du climatiseur Bi-Split

Les Plus

Les plus Mise en service du climatiseur Bi-Split Les plus additionnel Mise en service du climatiseur Bi-Split

Mise en service du climatiseur Bi-Split

- Déplacement.
- Les raccordements des liaisons frigorifiques des unités intérieures et extérieures seront
effectués par notre technicien le jour de la mise en service.
- Raccordement des câblages électriques.
- Contrôle des évacuations des condensats.
- Mise sous pression d'azote à 30 Bars.
- Appoint éventuel de Gaz à hauteur de 500Gr.
- Tirage au vide de l'installation.
- Essai Mise en route de l'appareillage.
- Relevé de fonctionnement pressions et températures.
- Explications et formation sur le fonctionnement du matériel.
- Garantie de 1 ans sur la mise en service MO et déplacements.

Obligation pour que la mise en service soit faite par notre installateur:

- Le groupe extérieur et intérieur doit être accessible depuis le sol à une hauteur
maximum de 2.5 mètres (partie haute de l'appareil).
ATTENTION:

Les mises en service proposés sur notre site internet sont exclusivement
pour les clients qui feront l’achat de leur climatiseur sur Chauffage et Climatisation.

- Le groupe extérieur ne pourra pas être fixé sur un toit ou toiture-terrasse.
- Les tuyauteries ne doivent en aucun cas être pincées ou pliées.
- L'ensemble des tuyauteries ainsi que les liaisons électriques sont à charge du client et doivent arriver
aux différentes unités dans l'attente d'être raccordées par le technicien agréé.
- Les appareils ne doivent jamais être mis sous tension sans la validation technique du technicien agréé.
- Les évacuations des condensats doivent être faite dans son intégralité par le client.
- L'utilisateur doit être présent sur le site le jour de l'intervention.
- Les extrémités des liaisons frigorifiques doivent être scotchées.

Toutes ces normes doivent être accomplies ou cela fera l'objet d'une pénalisation de 180€.

 
Couleur Non
Garantie constructeur 1an
Délai de livraison 6-7 jours ouvrés
Classe énergétique Non
Puissance Climatiseur Non
Inverter Non
Réversible Non
Tension Non
Unité interieur Non
Unité exterieur Non
Froid: Puissance Nominale (min-max) [kw] Non
Froid: Puissance Absorbée [kw] Non
Froid: Coeficient De Performance SEER Non
Froid: Classe énergétique Non
Froid: Plage De Fonctionnement [°C] Non
Chaud: Puissance Nominale (min-max) [kw] Non
Chaud: Puissance Absorbée [kw] Non
Chaud: Coefficient De Performance SCOP Non
Chaud: Classe énergétique Non
Chaud: Plage De Fonctionnement [°C] Non
UI: P Accoustique [dB(A)] Non
UI: Dimensions - LxHxP Non
UI: Poids Net [kg] Non
UI: Diamètre Des Condensats [mm] Non
UE: P Accoustique [dB(A)] Non
UE: Dimensions - LxHxP Non
UE: Poids Net [kg] Non
Fluide Frigorigène Non
Diamètre Liquide [Pouce] Non
Diamètre Gaz [Pouce] Non
Longueur Préchargée de gaz d'usine Non
Longueur / Dénivellé Maxi [m] Non
Câble Unité Extérieure [mm²] Non
Câble Liaison Intérieure - Extérieure [mm²] Non
Protection électrique [A] Non
Avis de nos clients 4,6/5
Basée sur 33 avis
Notation
4,6 / 5
Attention téléphonique
4,7 / 5
Processus d’achat du produit
4,8 / 5
Intention de réachat
4,6 / 5
Livraison
4,7 / 5

1-5 sur 33

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. 7
Michel PLANTARD 330/11/2021 27/11/202109:02
  • Notation:
  • Attention téléphonique:
  • Processus d’achat du produit:
  • Intention de réachat :
  • Livraison:
Mise en service professionnelle.
Tout s'est très bien déroulé, aucun souci du début à la fin , la mise en service par Engie est top. Bravo, je recommande.
0
0
Bertrand Cahuzac 323/11/2021 20/11/202119:17
  • Notation:
  • Attention téléphonique:
  • Processus d’achat du produit:
  • Intention de réachat :
  • Livraison:
Nul
Relations client et aide reçu par téléphone rien à dire, mais mise en service vraiment Boff !
Personne qui râle pour tout et pour rien, mais le vrai râleur ce devrait plus tôt être le client !
- Non respect du serrage au couple de tuyau cuivre (pas de clef dynamométrique...)
- Pas de recherche de fuite...
Bref ça fonctionne mais pour combien de temps au vue du professionalisme réaliser...
1h passer pour effectué la mise en service, facturé 500€ il y en à qui gagne très bien leur vie. Si j'avais sur je l'aurais fait moi même !
0
0
Elena RACU 09/01/2021 10/01/202105:51
  • Notation:
  • Attention téléphonique:
  • Processus d’achat du produit:
  • Intention de réachat :
  • Livraison:
Très bien
Très bien
0
0
Grégory SCHMITT 266/09/2021 24/09/202108:08
  • Notation:
  • Attention téléphonique:
  • Processus d’achat du produit:
  • Intention de réachat :
  • Livraison:
Achat top, MES flop
Achat du matériel au top. L'entreprise de mise en service beaucoup moins. Heureusement, Chauffage et climatisation ont très rapidement trouvé une solution pour me rediriger vers une entreprise compétente
0
0
ANDRE BERANGER 207/07/2021 27/07/202111:39
  • Notation:
  • Attention téléphonique:
  • Processus d’achat du produit:
  • Intention de réachat :
  • Livraison:
Bon produit
Très bon suivi de la commande. Livraison de l'unité intérieure avec une puissance supérieure sans supplément. Mise en service au top. Très bon produit. Je le conseille.
0
0

1-5 sur 33

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. 7

Garantie constructeur

Garantie constructeur Mise en service du climatiseur Bi-Split
Service Client
Assistance à la vente:
8H00-18H00
du Lundi au Vendredi
Tel: 04 58 00 16 34

Attention : Nouveau décret 2015-1790 

Concernant les Fluides frigorigènes

  Voir détails ICI

33 Avis

Mise en service du climatiseur Bi-Split

- Déplacement.
- Les raccordements des liaisons frigorifiques des unités intérieures et extérieures seront
effectués par notre technicien le jour de la mise en service.
- Raccordement des câblages électriques.
- Contrôle des évacuations des condensats.
- Mise sous pression d'azote à 30 Bars.
- Appoint éventuel de Gaz à hauteur de 500Gr.
- Tirage au vide de l'installation.
- Essai Mise en route de l'appareillage.
- Relevé de fonctionnement pressions et températures.
- Explications et formation sur le fonctionnement du matériel.
- Garantie de 1 ans sur la mise en service MO et déplacements.

Obligation pour que la mise en service soit faite par notre installateur:

- Le groupe extérieur et intérieur doit être accessible depuis le sol à une hauteur
maximum de 2.5 mètres (partie haute de l'appareil).
ATTENTION:

Les mises en service proposés sur notre site internet sont exclusivement
pour les clients qui feront l’achat de leur climatiseur sur Chauffage et Climatisation.

- Le groupe extérieur ne pourra pas être fixé sur un toit ou toiture-terrasse.
- Les tuyauteries ne doivent en aucun cas être pincées ou pliées.
- L'ensemble des tuyauteries ainsi que les liaisons électriques sont à charge du client et doivent arriver
aux différentes unités dans l'attente d'être raccordées par le technicien agréé.
- Les appareils ne doivent jamais être mis sous tension sans la validation technique du technicien agréé.
- Les évacuations des condensats doivent être faite dans son intégralité par le client.
- L'utilisateur doit être présent sur le site le jour de l'intervention.
- Les extrémités des liaisons frigorifiques doivent être scotchées.

Toutes ces normes doivent être accomplies ou cela fera l'objet d'une pénalisation de 180€.

 

* Champs obligatoires

Mise en Service
Mise en service du climatiseur Bi-Split
380,00 €TTC 450,00 €TTC -15%
380,00 €

En stock

Date d'intervention estimée le 28/12/2021